fbpx

Quelques mots …

Chères clientes, Chers clients

C’est dans une ambiance assez particulière que je prends la parole aujourd’hui en vous écrivant quelques mots. Tout d’abord, j’espère que vous allez tous très bien ainsi que tous vos proches.

Sachez que je reste mobilisée pendant cette période pour répondre à vos questions via e-mail et sur les réseaux sociaux 🙂

Le e-shop reste ouvert pour vous permettre de découvrir ou redécouvrir les pièces en attendant la nouvelle collection qui mettra un peu plus de temps à arriver. Néanmoins, vos commandes seront expédiées à la fin du confinement afin de protéger au maximum chacun. N’oubliez pas que derrière Névé, il y aussi nos boutiques partenaires qui sont fermées depuis lundi 16 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre… Alors aujourd’hui plus que jamais je compte sur votre soutien, vos encouragements, vos sourires envoyés par messages privés et vos commandes.

Partagez mes posts Instagram et Facebook, relayez cette première newsletter, parlez de nous à votre famille, amis, connaissances … Ce temps qui nous est donné, nous pouvons le mettre à profit afin de faire toutes ces petites choses que l’on a toujours eu envie de faire comme : apprendre à cuisiner, apprendre une nouvelle langue, écrire, lire, regarder à nouveau les épisodes de votre série préférée.

Pour faire face au confinement et vivre cette quarantaine du mieux possible, je vous ai sélectionné une petite liste de bonnes idées :

Envie de vous régaler?

Rendez-vous tous les jours à 18 h 45 avec Cyril Lignac.

Ce célèbre cuisinier vous ouvre sa cuisine en direct sur M6. Suivez son compte Instagram @Cyril_lignac pour encore plus de recettes.

Avez-vous des kids ?

Ou tout simplement vous êtes un grand enfant et vous avez envie de passer votre temps en mettant à profit votre sens de la création.

Alors suivez le compte Instagram @Ledadashop. Inès et son chéri Adrien vous concoctent chaque jours les “Dada devoirs”. De nombreuses activités ludiques pour petits et grands avec en prime une bonne dose de smile 🙂

Besoin d’une pause zen ?

Suivez les beauty tips du compte Instagram @Simonebeautyapp. Elles vous donneront tous les conseils pour réaliser vos auto-massages ultra simples à faire chaque jour.

Profitez d’être à la maison pour prendre soin de vous au maximum et c’est aussi très bon pour le moral.