fbpx

Mieux vivre le confinement

Chères clientes, Chers clients

J’espère que vous allez bien.

Pour vous accompagner durant cette période de confinement, je suis allée *virtuellement* à la rencontre de personnes inspirantes.

Elles nous racontent leurs journées, nous partagent des moments de vie mais aussi des conseils.

Chaque semaine, retrouvez de nouvelles vidéos “BlaBlaBla avec” sur le compte Instagram @Neveparis

À découvrir ici

Nos trouvailles de la semaine

Ambiance italienne at home :

Durant le confinement, tous nos restaurants préférés sont fermés et nos ventres réclament nos plats adorés. Heureusement, de nombreux chefs décident de partager leurs meilleures recettes tel que le groupe Big Mamma.

Les célèbres restaurants italiens du @Bigmammagroup nous partagent leurs recettes secrètes made in Italy : lasagne, gnocchi et pâte à pizza au programme.

Alors dressez votre plus belle table et dégustez votre plat préféré homemade accompagné d’un bon verre de Montepulciano. Vous voyez, on y est ? Vous sentez la cuisine italienne ? Elle est là dans votre assiette.

S’évader directement de son canapé :

L’inspirante Constance Arnoult nous partage ses découvertes littéraires et nous plonge dans ses lectures du moment.

Nous avons jamais eu autant de temps pour lire alors écoutez la pétillante Constance, elle vous conseillera sur vos prochains achats.

Pour la suivre c’est ici : @ConstanceArnlt 

Et si ce confinement, nous permettait aussi d’enrichir notre culture :

Depuis l’annonce des mesures de confinement, de nombreux artistes redoublent de créativité et nous invitent à rentrer dans leurs univers..
Tel que le comédien Fabrice Lucchini qui nous fait redécouvrir les fables de Jean de La Fontaine. Ces vidéos divertissantes permettent de rompre avec l’isolement et de se sentir moins seule.

Fabrice Lucchini, nous transporte dans la magie des fables. Aménagez-vous un coin, mettez vos écouteurs et laissez vous embarquer par ce conteur en herbe.